Ce qui finit commence.  Je m'élance

Ce qui finit commence. Je m'élance

Actions et tableau de desciption

89 € – 130 €

Date et heure

Lieu

Woluwé

avenue Grand-Champs 87-89

1150 Woluwé-Saint-Pierre

Belgium

Afficher la carte

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Dans la fin d'un cycle, les semences du cycle suivant. J'en fais le choix et je m'élance. Exploration par la poésie et le dialogue.

À propos de cet évènement

Il est parfois difficile de terminer quelque chose. Parfois c'est débuter qui nous freine. Le début et la fin sont présents partout et s'invitent l'un l'autre : le lever et le coucher du soleil, la naissance et le décès, le printemps et l'hiver, l'inspire et l'expire, le bonjour et l'au revoir. Parfois ils se confondent. Comment aborder ces transitions nécessaires à l'accomplissement d'un projet? Quelles sont les sagesses contenues dans la fin du cycle en cours et de celui qui débute?

Nous explorerons cela ensemble avec douceur, avec passion, avec créativité.

Nos outils : la conversation et l'écoute en intelligence collective, les mots et l'écriture, l'introspection, l'expression, l'enchantement de notre parcours unique, la créativité.

Cet atelier est le troisième d'un cycle de trois ateliers, à suivre entièrement ou séparément.

Dorothy Oger, poétesse, coach, constellatrice et facilitatrice expérimentée, vous accompagne avec douceur et humour tout au long de la journée. Delphine de Selliers (https://www.delphinedeselliers.com/)est votre hôtesse et co-créatrice d'inspiration, source de compréhension grâce, notamment, à ses compétences de constellatrice, de numérologue et de réflexologue.

Partager avec les amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé