Identifier les besoins numériques de vos publics ou salariés
Overview
Structures sociales et entreprises : comment identifier les besoins de vos publics/clients et salariés en fracture numérique ?
Pour accompagner efficacement vos publics, clients ou salariés, il est essentiel de comprendre leur niveau de compétences numériques et leurs besoins spécifiques. Ce webinaire vous permettra de découvrir des méthodes concrètes pour réaliser un diagnostic précis pour structurer vos actions d’accompagnement numérique.
Au programme :
- Méthode et bonnes pratiques pour réaliser un diagnostic du niveau numérique de ses publics
- Outils clés en main pour passer à l’action
👉 En bonus, chaque participant repartira avec une fiche pratique et toutes les explications simplifiées pour mettre en œuvre immédiatement les conseils partagés lors du webinaire.
Les modalités
- Date : Mercredi 03 décembre
- Horaire : 11h00 – 12h00
- Plateforme : En ligne via Microsoft Teams
- Durée : 1h00
- Tarif : Gratuit
- Inscription : Une inscription par personne
- Connexion : Lien envoyé
Pour aller plus loin
- Pour explorer la plateforme 123Digit.be
- Le site de WeTechCare, association qui développe 123Digit
- Pour retrouver tous les événements en ligne WeTechCare sur notre page Eventbrite
- Pour recevoir notre Newsletter et suivre toute l'actualité d'123Digit et de l'Inclusion numérique
En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir par email nos communications autour de cet événement.
Good to know
Highlights
- 1 hour
- Online
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Online event
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