Dîner de Gala VIA Don Bosco
Date et heure
Lieu
Le Centre Culturel et de Congrès de Woluwe St-Pierre
93 Avenue Charles Thielemans
1150 Woluwe-Saint-Pierre
Belgium
Politique de remboursements
Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement
Description
Lors de la journée internationale de l’enseignant, VIA Don Bosco organise un dîner de gala à Woluwe-Saint-Pierre. L’occasion de se rencontrer dans un cadre festif et faire plus ample connaissance avec l’organisation.
Au cours de la soirée, Steven Vanackere, Directeur de la Banque Nationale de Belgique prononcera un discours.
Vos papilles ne seront pas en reste lors de ce dîner ! En effet, les jeunes du Centre d’Apprentissage et de Travail de l’école Don Bosco de Woluwe-Saint-Pierre vous serviront un délicieux repas préparé par leurs soins. Vous ferez ainsi l’expérience de ce que sont réellement les projets auxquels VIA Don Bosco contribue. Ces projets dont la source d’inspiration remonte à plus de 200 ans à Turin, ont un but commun : offrir un avenir aux jeunes via l’enseignement professionnel.
Pour compléter la soirée, nous décernerons pour la première fois le prix « VIAYIA » ou « Youth In Action » qui sera décerné à l’école Don Bosco qui aura le plus grand mérite dans le domaine de l'éducation à la citoyenneté mondiale au cours de l’année précédente.
Code vestimentaire : cocktail.
Infos pratiques pour l'accès : http://www.whalll.be/infos/infos-pratiques/