MARKETING LAB 8[Séance d'info] "Deviens digital marketer !".

MARKETING LAB 8[Séance d'info] "Deviens digital marketer !".

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Lieu

MolenGeek

10 Place de la Minoterie

1080 Molenbeek-Saint-Jean

Belgium

Afficher la carte

FORMATION - MARKETING DIGITAL

À propos de cet évènement

<< Deviens Digital Marketer ! Apprends à mettre en place une stratégie digitale de A à Z et travaille dans une agence Marketing >>

A la fin de cette formation, tu aura les compétences pour :

  • Cibler le clients idéal selon le produit / services
  • Faire connaître un produit/ service, attirer des personnes intéressées, les transformer en clients et augmenter leur fréquence d'achat
  • Gérer les réseaux sociaux comme un pro
  • Créer, modérer et faire grossir une communauté
  • Convaincre n'importe qui grâce aux techniques secrètes du copywriting
  • Créer un E-commerce qui vends
  • Faire bien plus encore !

La particularité de cette formation?

On sait très bien que pour apprendre il faut pratiquer.

En plus des travaux pratiques, tu auras l'occasion de travailler sur de vrais projets clients.

A la fin de la spécialisation de ton choix, tu aura la possibilité de travailler dans ce domaine.

Cette formation est gratuite et sans pré-requis.

*Néanmoins, tu devras répondre aux conditions d'inscription.

Ok, mais ensuite ?!

A la fin de ce module, tu aura appris et mis en pratique les fondamentaux du Marketing Digital.

Tu pourras ensuite choisir selon ton affinité l’une de nos quatres spécialisations qui fera de toi un pro du marketing.

Les spécialisations :

  • DIGITAL CONTENT CREATOR
  • Grâce à cette spécialisation, tu auras les compétences pour :

    • Faire comme tes blogueurs, streamers et youtubeurs préferés !
    • Des réels qui cartonnent sur Instagram
    • Des TikTok qui touchent un max de gens
    • Faire des setups live sur Twitch
    • Produire des vidéos Youtube qui décollent

  • WEBMASTER
  • Grâce à cette spécialisation, tu auras les compétences pour :

    • Développer des sites web qui déchirent en un rien de temps avec WordPress
    • Créer une boutique en ligne avec Shopify qui vend un max
    • Imaginer des sites web avec un design ultra moderne avec Weblow
    • Toujours trouver une solution technique grâce aux langages de code HMTL/CSS
    • Mettre en place un parcours utilisateurs ultra pratique avec UI/UX

  • CAMPAIGN MANAGER
  • Grâce à cette spécialisation, tu auras les compétences pour :

    • Diriger une campagne publicitaire qui marche
    • Faire des publicités ciblées qui vendront ton produit avec Google Ads
    • Analyser les résultats de ta campagne avec Google Analytics
    • Faire usage de méthodes ultra secrètes pour booster tes ventes avec le Growth Hacking
    • Communiquer comme un pro sur les réseaux sociaux !

    • GESTIONNAIRE RELATION-CLIENT SALESFORCE

    Grâce à cette spécialisation, tu auras les compétences pour :

    • Comprendre les souhaits et les attentes des clients
    • Fidéliser un maximum de clients en offrant, incluant ou proposant des produits/services
    • Maitrîser comme un boss l'outil n°1 de gestion relation-client Salesforce
    • Suivre les coordonnées des clients, l’historique des comptes et d’autres données importantes
    • Maintenir une relation saine avec les clients

    Conditions d'inscription

  • Tu as entre 18 et 29 ans ?
  • Tu es demandeur d’emploi ?
  • Tu habites à dans la Région de Bruxelles-Capitale ?
  • Si oui, rejoins-nous a MolenGeek pour découvrir le Marketing Lab et poses tes questions aux coachs !

    Séance d'info 1 - Lundi 19 Septembre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 2 - Mercredi 21 Septembre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 3 - Lundi 26 Septembre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 4- Mercredi 28 Septembre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 5 - Mardi 04 Octobre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 6 - Mercredi 05 Octobre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 7 - Mardi 11 Octobre 2022 de 9h à 10h

    Séance d'info 8 - Lundi 17 Octobre 2022 de 9h à 10h

    Développée en partenariat avec Bruxelles Formation, L’Université Libre de Bruxelles, Google et Proximus. Le programme met en avant l'esprit d'équipe, la collaboration, l'autonomie et l'apprentissage sur des cas concrets ou encore des méthodes "hands on" pour acquérir un vrai portfolio de projets.

    Image pour MARKETING LAB 8[Séance d'info] "Deviens digital marketer !".