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Fédérer l'équipe autour d'un outil digital dans la construction.
Comment fédérer les collaborateurs autour de la transformation digitale dans le secteur de la construction ?
Où et quand
Date et heure
Lieu
Rue Louis de Geer 6 6 Rue Louis de Geer 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve Belgium
Carte et itinéraires
Comment s'y rendre
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À propos de cet évènement
ÉVÉNEMENT REPORTÉ (date à venir)
La réussite d’une transition digitale passe par une bonne cohésion d’équipe. Sans cela, quel que soit l’outil, il ne sera pas utilisé de façon optimale. Cette cohésion d’équipe diffère d’une entreprise à l’autre, surtout dans le secteur du bâtiment.
Vous avez intégré un nouvel outil digital qui, à priori, vous a paru être l’idéal pour la gestion de vos différents chantiers ? Mais, vous constatez que cet outil n’apporte pas le résultat escompté ? L’implémentation d’un outil digital peut susciter une certaine réticence auprès de l’équipe pour diverses raisons car il peut avoir un énorme impact sur leur travail.
Comment bien gérer ce changement ? Vous posez vous les bonnes questions quant aux plus-values que l’utilisation de cet outil apporte à l’entreprise et aux collaborateurs ?
Durant ce business lunch, notre expert en gestion du changement, Alain Bock, vous éclairera sur les raisons de cette résistance au changement. Partant du constat que “le changement ne dérange personne tant que cela ne nous concerne pas”, il a identifié 5 étapes clés qui vous permettra de fédérer vos collaborateurs et apportera des pistes d’actions concrètes en terme de management d’équipe adaptées aux entreprises de la construction. 🔑
En complément de son intervention, Olivier Delforge, dirigeant de la PME "Delforge Construction" viendra témoigner son expérience sur la thématique et partagera ses plus gros défis et ses bonnes pratiques aux PMEs présentes.
Programme :
12h00-12h10 : Accueil des participants
12h10-12h50 : Intervention de l’expert Alain Bock qui vous expliquera comment gérer son équipe efficacement en 5 étapes clés. Témoignage de Olivier Delforge, CEO de l’entreprise de construction “Les Frères Delforge”.
12h50-13h40 : Tour de table questions/réponses
13h40 - 14h00 : Echange entre les participants autour d’un dessert.
Un lunch sera donc offert aux participants lors de la conférence. Le café/dessert sera l’occasion pour vous de discuter et échanger les bonnes pratiques avec les autres participants.
Informations pratiques:
- Date : 20 octobre 2022
- Heure : 12h00 à 14h00
- Adresse : CEI 2 Rue Louis de Geer 6 1348 Louvain-La-Neuve. Salle M (1er étage).
- Public cible : Cadres/dirigeants de PME à haut potentiel de croissance en BW dans le secteur de la construction.
Modalité :
- Frais d’inscription : 45€ par participant.
- Annulation : Veuillez nous informer minimum 24h à l’avance via rtonglet@mindandmarket.be
- Afin de garantir une discussion optimale, l’événement est réservé aux dirigeants de PME. L’inscription sur cette page doit être validée, vous serez notifié par notre équipe.