Face aux pervers narcissiques

Face aux pervers narcissiques

Aperçu

Une conférence par Christine Calonne, psychologue et écrivaine spécialisée dans l'aide aux victimes

"Je ne savais plus ce qui était vrai" : Cette phrase est souvent l'expression du vécu d'une victime de pervers narcissique. Christine Calonne explorera, au cours de cette conférence, comment l'individu pervers narcissique exerce son contrôle coercitif. Elle décrira les mécanismes de ses manipulations malveillantes, de ses violences sournoises et mettra en évidence comment la victime perd le contact avec sa réalité interne.

Elle expliquera également comment faire face et comment comprendre ces mécanismes afin de mieux protéger les victimes.


Christine Calonne est psychologue et écrivaine , spécialisée dans l'aide aux victimes de pervers narcissiques depuis plus de 30 ans.

Bon à savoir

Principales infos

  • 1 heure 30 minutes
  • En personne

Politique de remboursement

Remboursements jusqu'à 7 jours avant l'événement

Lieu

Rue des Francs 79

79 Rue des Francs

1040 Etterbeek

Comment souhaitez-vous vous y rendre ?

Map
Organisé par
Signaler cet événement

Plus d'événements de La Libre Belgique

Découvrez d'autres événements de La Libre Belgique, de Santé à d'autres expériences que vous pourriez aimer.

Vous cherchez toujours le bon événement ?

Explorez tous les événements à Etterbeek et filtrez par date, catégorie et plus encore pour trouver celui qui vous convient le mieux.