296,45 € – 356,95 €

Breakfast Session: You can’t optimize what you do not measure

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Belga News Agency

29 Quai aux Pierres de Taille

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

À l'heure où la réputation des marques se fait et se défait de plus en plus sur les réseaux sociaux, PUB et Belga Agency vous invitent à assister à une Breakfast Session axée sur l'e-reputation.

Comment les marques peuvent-elles se positionner dans leur univers pour maintenir la confiance de l'opinion? Comment peuvent-elles imposer leur stratégie et leur actualité pour garantir leur réputation? Pour optimiser et objectiver un positionnement et imposer sa vision et ses valeurs, une marque doit aujourd'hui mesurer en temps réel sa réputation. Pub vous invite à rencontrer Thibaut De Norre et Pierre-Loic Nihoul, deux des fondateurs de la société Ocean Consulting.

Pierre-Loïc Nihoul est spécialiste des Relations Publiques et lobbyiste. Il possède une large expérience dans le domaine institutionnel européen. Coordinateur de plus de 60 conférences et évenements pour la Commission européenne depuis 2008, il est membre actif de différents réseaux, associations philanthropiques et think-tanks.

Thibaut De Norre est un spécialiste de la réputation des marques et des médias depuis 25 ans. Il a développé différents indicateurs pour mesurer en temps réel la réputation des marques à travers une approche marketing intégrée. Il accompagne les marques pour optimiser leur stratégie de positionnement en adéquation avec leur vision et leurs valeurs.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Belga News Agency

29 Quai aux Pierres de Taille

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé