Panneau des Actions
Breakfast Session by PUB: "Marketing with kids to kids" avec Maarten Leyts
La Breakfast Session by PUB du 27 mai est de nature... inédite ! Découvrez le nouveau livre de Maarten Leyts (Trendwolves) en exclusivité !
Où et quand
Date et heure
lun. 27 mai 2019 08:00 - 10:30 CEST
Lieu
PUB House, Avenue ariane 5, B-1200 Bruxelles Avenue Ariane 5 1200 Wolluwé-st-Lambert Belgium
Politique de remboursements
À propos de cet évènement
La Breakfast Session by PUB du 27 mai est de nature... inédite ! Parce qu'elle vous permet de découvrir, en primeur, le nouveau livre de Maarten Leyts (Trendwolves), Marketing with kids to kids. L'auteur vous révèlera en effet quelques résultats sur le marketing des enfants pour les enfants.
La pensée générationnelle n’est pas une science, mais c’est un cadre fiable pour la garantie d’une stratégie réussie dans le domaine du marketing, de la communication et du produit. La génération Y est maintenant le groupe démographique le plus représenté de tous les temps. Leurs propres enfants sont actuellement à l’avant-garde de la toute première génération du 21e siècle. Nés entre 2010 – l’année du lancement de l’Ipad et d’Instagram – et 2025, dans un monde en pleine évolution technologique, ils sont déjà étiquetés comme le groupe le plus éduqué, connecté et aisé de tous les temps, dotés d’un esprit entrepreneurial sans précédent et possédant une influence marquée sur les dépenses de leurs parents.
Les kidpreneurs et les kidfluenceurs utilisent les nouveaux médias pour faire connaître au monde entier leurs intérêts et leurs préférences en matière de marques. Par exemple, la communication P2P se développe à un rythme rapide et le marketing auprès des enfants se transforme en marketing auprès du cercle familial tout entier.
En d'autres termes, quel est l'impact des nouvelles technologies et de la numérisation sur le cerveau et le développement des enfants ? Quelles sont les expériences des consommateurs actuels et futurs ? Quelles sont les connaissances déjà disponibles sur les facteurs de succès des nouvelles techniques de marketing et de communication pour les enfants ?
Maarten Leyts a été un jeune marketeur et le chef de direction pendant deux décennies de Trendwolves, l'agence de tendances, de marketing et de communication qui se concentre sur la culture des jeunes. Il en est également le fondateur.