Pour célébrer le Solstice d'été, nous vous proposons un bain de forêt ponctué de mouvements du Qi-Gong pour renforcer votre vitalité.
"Le bain de forêt" signifie se baigner dans l'atmosphère de la forêt au travers de ses 5 sens et favorise ainsi le lâcher-prise et l'apaisement du corps et de l'esprit.
La pratique du Qi-Gong réveille l’énergie vitale et permet de retrouver la fluidité du corps et de l’esprit.
Au travers de ces deux pratiques, nous vous proposons un moment de reconnexion à soi, à son énergie et à la nature.
Une exploration sensorielle et énergétique où la nature devient guide et miroir.
Venez expérimenter comment renforcer votre "feu intérieur" et votre vitalité en immersion dans la nature.
Une collaboration entre Christophe Boot, professeur de Qi Gong et Isabelle Servais, guide en bain de forêt.
Infos pratiques:
Rendez-vous à 9h45. Début du bain de forêt et départ à 10h00.
Tenue vestimentaire: prévoir des vêtements et chaussures comfortables adaptés à la météo du jour.
Ce bain de forêt est une activité principalement destinée aux adultes. Il est cependant accessible aux enfants à partir de 12 ans.
En cas de grand vent ou de fortes pluies, vous serez informé du report éventuel du bain de forêt à une date ultérieure convenue de commun accord.
Pour confirmer votre participation, vous pouvez soit prendre un ticket en ligne via cette page de eventbrite soit m'envoyer un mail à l'adresse isabelle@azisa.be.
Merci et à bientôt pour partager ensemble un moment de reconnexion à la nature!