Automatise en une journée tes leads et ventes grâce à la publicité digitale

Panneau des Actions

Automatise en une journée tes leads et ventes grâce à la publicité digitale

✅ Tu souhaites automatiser tes ventes? ✅ Tu souhaites automatiser tes leads? ✅ Tu souhaites augmenter ta notoriété?

Où et quand

Date et heure

Lieu

Rue du Fond Cattelain 2 2 Rue du Fond Cattelain 1435 Mont-Saint-Guibert Belgium

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.
Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

À propos de cet évènement

  • 8 heures
  • Billets électroniques sur mobile

Tu veux gagner du temps et de l'énergie en générant tes ventes ou tes leads de façon automatique ? 🚀

C'est désormais possible grâce à la publicité sur les réseaux sociaux !

Robin Van Peborgh, CEO de l'agence Artex Monkey, expert en communication digitale et publicités, vous propose un workshop d'une journée pour lancer votre première publicité sur Facebook pour obtenir rapidement des résultats leads et trafic ! 🎯

Avec une forte expérience dans le domaine, Artex Monkey accompagne régulièrement des solopreneurs et des multinationales dans leurs campagnes publicitaires. ✅

Si vous souhaitez augmenter vos ventes, votre visibilité et gagner en autonomie dans votre prospection client, inscrivez-vous sans plus attendre ! 🤩

Au programme de la journée : introduction à Facebook et à sa plateforme publicitaire, création d'une campagne publicitaire sur Facebook, optimisation des campagnes publicitaires, utilisation avancée de Facebook Ads Manager, best practices pour la publicité sur Facebook et un cas pratique pour mettre en pratique les connaissances acquises 💪

Les places sont limitées, ne ratez pas cette occasion de booster votre entreprise ! 🌱

Programme complet de la journée 👇

🎯 Introduction à Facebook et à sa plateforme publicitaire : historique, fonctionnalités, cibles d'audience, types d'annonces, etc.

🎯Création d'une campagne publicitaire sur Facebook : définition des objectifs, choix des cibles d'audience, sélection des types d'annonces, création des annonces, paramétrage des options de ciblage et de budget.

🎯Optimisation des campagnes publicitaires sur Facebook : analyse des performances des annonces, identification des points forts et des points faibles, ajustements des options de ciblage et de budget pour améliorer les résultats.

🎯Utilisation avancée de Facebook Ads Manager : utilisation des outils de segmentation, de remarketing, et de suivi des conversions pour améliorer la performance des campagnes publicitaires.

🎯Best practices pour la publicité sur Facebook : stratégies pour maximiser les conversions, conseils pour créer des annonces efficaces, etc.

🎯Cas pratique : mise en pratique des connaissances acquises en créant une campagne publicitaire sur Facebook.

🎯Conclusion: Récapitulation des principaux enseignements et des prochaines étapes pour continuer à améliorer les campagnes publicitaires sur Facebook.

⚠️ Les places sont limitées ⚠️

Inscris-toi sans plus attendre!