24e happening jardin RV obligatoire pour le magasin pas le parc
Le dimanche 25 avril, dans le cadre de l’happening jardin, Quintessence participe à l’initiative Printemps sans pesticides.
À propos de cet évènement
Le dimanche 25 avril, dans le cadre de l’happening jardin, Quintessence participe à l’initiative Printemps sans pesticides.
À cette occasion, venez découvrir, au travers d’activités ludiques, les nouveaux aménagements de notre parc.
Au programme de cette journée :
• Découverte du parc, de ses plantations et des nombreuses décorations de jardin (acier corten, gloriettes, carillons…)
Lors de votre passage en caisse, dites-nous le mot de passe « Barbouille » et recevez une réduction de 10% sur l’article le plus cher. Ou si vous passez une commande d’acier corten, recevez aussi une réduction de 10% sur l’article le plus cher.
• À 11 heures, participez à l’inauguration du verger et au baptême des arbres fruitiers. Les personnes qui ont parrainé un arbre recevront leur cubi de jus ainsi qu’une ardoise à leur nom à placer sous l’arbre.
-> Si vous souhaitez aussi parrainer un arbre, c’est encore possible, n’hésitez pas à nous contacter !
• Nous vous proposerons aussi un jeu familial « sur les traces des minuscules ». Un jeu en autonomie, sous forme de chasse aux trésors, pour découvrir la biodiversité. Accessible aux enfants à partir de 6 ans.
• Xavier Carlier d’Ecopre sera présent toute la journée pour vous présenter son projet d’éco-pâturage, un mode d'entretien écologique des espaces naturels par le pâturage d'animaux herbivores.
Il vous présentera aussi nos adorables moutons de Ouessant Barbouille, Chandler et Corten.
• L’apicultrice Mathilde vous présentera la ruche de Quintessence et son travail.
• Présentation des activités de la Halle aux grains, le nouvel espace de création et de diffusion du Collectif Tous-en-Scène à Givry.
• Possibilité de pique-niquer dans le parc. Vous pouvez emporter votre pique-nique. Nous assurons un service de boissons à emporter et à boire dand le parc . Des chaises par bulles de 4 sont à votre disposition
• Découverte de l’intérieur du magasin sur rendez-vous ! Profitez-en pour découvrir nos nouvelles collections et pensez à vos cadeaux de fête des mères.
• Parking de 20 places à la chaussée Brunehaut et possibilité de se garer sur le parking du Okay.
• Respect des mesures sanitaires.