1+1=3 ◆ Marketing Community ◆ Groupe collaboratif de résolution de problème
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
Le concept
✔ Rassembler des professionnels du marketing ou des chefs d'entreprise qui font face à des défis de communication, d'acquisition, d'expérience, de fidélisation client ou .... à des dizaines d'autres sujets qui rythment leur quotidien de responsables marketing.
✔ Leur permettre d'échanger et de soumettre leurs problématiques au groupe, afin d'être éclairés par des points de vues neufs ou des retours d'expérience.
En pratique
✔ Une session d'1h tous les 15 jours, sur l'heure du midi.
✔ 12 participants maximum, renouvelables à chaque session. Fidèles et accros du concept sont bien-sûr les bienvenus à chaque fois 😀!
✔ À chaque session, 2 problématiques soumises par les participants sont traitées par le groupe. Le choix des sujets se fait de manière collégiale.
✔ Vous découvrez des techniques collaboratives de résolution de problème.
Pourquoi?
Le quotidien des responsables marketing est un défi. Chaque jour il faut prendre des décisions, résoudre des problèmes ou trouver des idées pour soutenir des objectifs business toujours plus ambitieux, dans des délais toujours plus courts. Et tout cela, dans un contexte où les canaux de contacts sont aujourd'hui multipliés et largement digitalisés, offrant autant de challenges que d’opportunités... et où les attentes des clients sont toujours plus grandes.
Grâce à ce groupe, nous voulons véhiculer des valeurs d'entraide, de travail "en collaboratif" et des méthodes créatives de résolution de problème. À l'image de ce que nous pratiquons durant notre accompagnement.
Animation
Le groupe est animé par Laurence Wilmet, fondatrice de KINGCUSTOMER.
✔ + 20 ans d'expérience en tant que leader en marketing, customer experience & digital au sein de grandes entreprises
✔ Professeure en école supérieure, en marketing digital et gestion de projet
✔ Business coach au sein d'un accélérateur de start-ups
Le cadre : bienveillance, confidentialité des échanges, participation active, écoute, respect.
Plus d'infos?
infos@king-c.be ou 0496/27 72 05