Hoofdnavigatie overslaan
Pagina-inhoud

Shandora

Je m'appelle Gudrun et suis fascinée par l'appel du féminin sacré à travers le corps. Depuis mes 6 ans, ma grande passion appartient à la danse qui m'a amené a expérimenter l'impacte du mouvement sur le bonheur. J'enseigne la danse orientale depuis quasi 30 ans et j'ai eu l'honneur d'accompagner beaucoup de femmes sur leur chemin vers la liberté et le le bonheur d'incarner leur fémininté. Les transformations dont j'ai été témoin, m'ont profondément touchée et m'ont amené à une recherche intense pour comprendre les secrets du pouvoir de cette danse.

Sur ce chemin de découverte et après une crise personnelle, j'ai eu la révélation d'un rituel de guérison qui a donné naissance à ma méthode: la Shandora. 

Cette méthode conduit une femme, en 4 étapes,  vers son essence sacré  . Les thèmes explorés sont: la purification, l'ancrage, l'énergie sauvage, la fluidité et la grace, la connexion au fémin sacré ou sa déesse intérieure.

A part 20 ans de danse classique et 30 ans de danse orientale, j'ai suivi de multiple cours d'autre formes de danse, de cours de yoga et de Chi Gong. J'ai été initié à la kinésiologie et à l'approche holistique du son et de la voie, au massage thaï et à la réflexologie plantaire. Je suis animatrice de yoga du rire et diplômée en soins énergétiques selon le Dr. Bodin. J'ai participé à des ateliers d'art-thérapie et de constellation familiale. J'ai fait une étude sur l'immersion dans les énergies d'un chakra par tous les niveaux et approches possibles. J'ai étudié la gestion du stress et des émotions, suis smovey-Fitness-coach et pratique activement la méthode TIPI (Technique pour identifier les peurs inconnues) . Depuis plus d'un an, je pratique la méthode "Inner Fire" de Wim Hof et m'inspire des danses holistique de Zola.

Passionnée, je continue à me former et à partager mon savoir . Je me réjouis de vous rencontrer.

 

Helaas, er zijn geen komende evenementen

Sla dit evenement op

Evenement opgeslagen