TABLE-RONDE : Le « monde d’après-crise » quels changements à anticiper et à intégrer dans les modes de consommation ?
Attention: 1 personne par structure.
Contrairement aux ateliers qui ont une vocation formative, les tables-rondes sont destinées à permettre aux adhérents à la démarche WDQ de s’exprimer davantage et de partager leurs expériences avec d’autres. Celles-ci sont animées par un expert WDQ qui cadre les débats, relance les discussions, contextualise, gère le temps et distribue la parole entre les différents participants.
Les tables-rondes sont limitées à une quinzaine de personnes par séance afin que tout un chacun puisse s’exprimer au mieux. Elles sont d’une durée de deux heures par sujet.
Description :
La réservation “obligatoire”, une pratique à poursuivre ou une contrainte inutile ? La gestion des flux de visiteurs n’a jamais été tant au cœur des débats et les consommateurs prennent de nouvelles habitudes. Comment repenser ses services pour répondre aux visiteurs actuels et au rush à venir une fois la situation normalisée ? Cette table-ronde fera le tour de cette question qui en amène bien d’autres comme les outils de communication et et la rassurance des visiteurs.
Des choses à dire, des questions qui vous taraudent ? Rejoignez-nous ce 25 mars à 14h!
L'équipe WDQ