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Séminaire B2B easy starter : Trouvez rapidement vos 2 premiers clients B2B

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Rue d'Edimbourg

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1050 Ixelles

Belgium

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Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Description de l'événement
Indépendants B2C, ancien cadre d'entreprise, en 2 jours, apprenez toutes les ficelles pour trouvez rapidement vos deux premiers clients B2B

À propos de cet événement

Long, compliqué, coûteux, le B2B ?

A un tel point que vous n'osez pas vous lancer.

Vous tournez autour du pot, vous allez en networking, mais ne savez pas vraiment faire mouche. Alors vous passez du temps à retravailler votre pitch, encore et encore, sans grand résultat.

Vous cherchez les décideurs, mais ne les trouvez pas... Evidemment, ils ne viennent pas aux networkings, ils envoient leurs équipes...

Bref, vous galérez à décoller en B2B...

Pourtant, le B2B est la clé des gros revenus et du long terme !

Passer au B2B, c'est vous assurer des contrats plus important, qui vous donne une visibilité sur le long terme.

Vous pouvez planifier vos premiers recrutements, celui d'un commercial par exemple.

Vous pouvez faire changer votre business de dimension, avoir une équipe qui travaille pour vous, et qui vous libère

Le B2B, c'est l'étape ultime pour faire grandir votre business !

Mais vous ne savez pas vraiment vous y prendre...

Vous ne connaissez pas complètement les rouages d'une moyenne ou grande entreprise... Qui est le payeur ? Qui souhaite acheter vos services ?

Quand enfin vous avez une proposition commerciale à faire, elle n'aboutit pas...

Si vous êtes un ancien cadre en entreprise, vous avez un savoir-faire énorme, mais les mécanismes et les pratiques de la vente sont obscurs pour vous.

Il vous faut une méthode infaillible en B2B !

La clé pour réussir en B2B :

Maîtriser la Synchronisation Acheteur-Payeur

En B2B, celui qui est intéressé par vos produits ou service n'est pas celui qui a les sous pour payer.

C'est une règle générale, et immuable.

Alors vous devez, dès les toutes premières étapes de prospection vous devez séduire et convaincre un acheteur, et un payeur...

Regardez cette conférence données par Olivier DEPARDIEU chez David JAY, l'un des plus influents web marketeurs du monde francophone.

Olivier vous donne 5 conseils sur la synchronisation acheteur-payeur, depuis la prospection, jusqu'à la facturation. 45 minutes de pur contenu !

Et regardez le témoignage de David Jay lui-même, qui ne maîtrise pas le BtoB et qui apprend avec nous !

Apprenez les clés de la réussite en B2B

Participez à "Trouvez rapidement vos premiers clients B2B"

Avec 25 "petits" entrepreneurs , venez découvrir comment attaquer les entreprises de 10, 20, 100, 10 000 personnes et plus.

Venez profiter de l'expérience d'Olivier DEPARDIEU, de ses expériences avec PitchBar, et Sinfony, deux entreprises qui travaillent presqu'exclusivement en B2B.

Sinfony travaille avec GSK, Sanofi, Baxter, Merck, Véolia,...

Pitchbar travaille avec des PME belges...

A l'issue du séminaire, vous aurez :

  1. - une proposition de valeur présentable en B2B
  2. - listé les événements où trouver vos cibles, acheteurs ou payeurs
  3. - pitché votre proposition de valeur, comme en networking
  4. - établi une proposition fictive, avec un prix et les arguments de vente
  5. - défini les marges de négociations possibles sur votre proposition

Dans le détail, le programme est énorme :

  • Les peurs, freins et autres idées reçues à faire du B2B
  • Les avantages à faire du B2B
  • La proposition de valeur en B2B

  • Décortiquer l'entreprise
  1. C'est quoi une entreprise (processus, organisation, bilan,…)
  2. Les jeux de pouvoir dans l'entreprise, et où sont les failles

  • Les acheteurs et les payeurs
  1. La recette pour nouer contact
  2. Définir les cibles et les trouver (linkedin / networking)
  3. Networker en vrai (avant, pendant, après)
  4. Le networking ultime : donner des conférences, dans des salons (structure type d'une conférence, et attitude sur scène)
  5. Utiliser linked in (son profil, les posts, la prise de contact, les groupes)
  6. Le site web

  • La recette pour établir une proposition
  1. Définir le besoin, pour faire une proposition sur mesure
  2. Faire une proposition irrésistible pour l'acheteur, ET le payeur
  3. Etre productif pour établir les propositions, grâce à la structure MERE
  4. 5 trucs pour être crédible (accord de confidentialité préalable, blog, chaine youtube, ebook,…)
  5. Dimensionner en temps et en prix sa proposition
  6. Calculer la valeur perçue de notre produit ou service
  7. Attention aux temps perdus

  • Présenter sa proposition et la rendre irrésistible
  1. Présenter à l'acheteur ET au payeur
  2. Renverser le risque
  3. 3 points sur lesquels il ne faut rien lâcher (taux journaliers, % de facturation d'avance, délais de règlement)

Ecoutez le témoignage de Franck, participant à l'un de nos derniers séminaires !

Prenez-vous en main !

Dépassez vos croyances limitantes à propos du B2B.

Préparer votre business à changer de dimension comme les entrepreneurs que nous accompagnons.

Aller trouver rapidement vos premiers clients en B2B

Et bien sûr, comme dans tout séminaire PitchBar, la vidéo a toute sa place.

Comprenez alors comment la vidéo peut vous aider à accélérer le développement B2B.

497€ HT, c'est presque donné...

Trouver des clients B2B peut coûter jusqu'à 5 000€ par client.

Trouver 2 clients, sans outil, sans méthode, va vous coûter 10 000€ sans compter des prospections avortées.

Un tel séminaire, avec sa formation en ligne complète, en tant que produit mature, coûtera entre 3000 et 4000€.

Ici, le séminaire sera dans sa deuxième édition, donc un produit en pleine croissance.

Le prix va donc fortement augmenter avec les témoignages client qui vont s'accumuler.

Participer à ce séminaire aujourd'hui, c'est aussi contribuer à faire évoluer son contenu.

C'est pourquoi, le prix n'est que de 497€ HT,

ce qui est déjà plus élevé que la première version.

Et c'est logique !

Alors si vous souhaitez avoir un contenu très puissant pour presque rien, il est temps de vous inscrire.

Après Bruxelles, le prix va augmenter.

Inscrivez-vous maintenant, et si à la fin de la première demi-journée, vous n'êtes pas satisfait, vous partez, nous vous remboursons.

Vous n'avez aucune raison de ne pas venir, sauf à vous avouer que vous refusez de faire grandir votre business.

Mais ça, c'est entre vous et vous.

Alors, nous comptons sur vous à Bruxelles !

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