Ignorer Navigation principale
Eventbrite
Parcourir
Organiser un événement
Organiser
À l'aide
ConnexionOuvrir un compte
Menu
Contenu de la page
Cet événement est terminé.
L’expérience client au travers du prisme XLA©

oct.

05

L’expérience client au travers du prisme XLA©

par Technofutur TIC

Actions et tableau de desciption

Ventes achevées

Date et heure

mar. 5 octobre 2021

11:00 – 12:30 heure d’été d’Europe centrale heure : Belgique

Lieu

Événement en ligne

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Les frais d'Eventbrite ne sont pas remboursables.

Découvrez les bonnes pratiques à adopter niveau service et satisfaction client pour une expérience client réussie grâce à notre formation

À propos de cet évènement

Contexte

Traditionnellement, les accords entre un client et un fournisseur sont définis dans un SLA. De tels accords sont pratiques tant pour le client que pour le fournisseur. Cependant, dans les faits, un total respect du contrat ne signifie pas nécessairement que les utilisateurs finaux reçoivent un service qui correspond à leurs attentes.

Avec l'aide d'un XLA© (eXperience Level Agreement), ou en d’autres termes, un accord sur l'expérience qu'un service peut fournir aux utilisateurs, les organisations obtiendront de meilleurs indicateurs de contrôle.

En effet, au-delà du respect strict des obligations contractuelles entre le service IT et ses différents fournisseurs de services, il est important de comprendre ce qui caractérise l’expérience de l’utilisateur et de mettre en œuvre une politique adaptée permettant d’accroître cette expérience et d’atteindre ainsi un niveau de satisfaction adéquat.

Au programme

Afin de découvrir ce qui fait une bonne expérience client, nous naviguerons au travers de concepts tels que :

  • Qu’est-ce que l’expérience client ?
  • Comment mesurer l’expérience client ?
  • Les premiers pas vers une expérience client de qualité !

À la fin de cette formation, niveau de service et satisfaction client ne seront plus un mystère et vous pourrez entreprendre le chemin vers une expérience client supérieure.

Votre expert du jour

Image pour L’expérience client au travers du prisme XLA©

Benoit Nannetti possède une expérience de plus de 15 années dans la gestion de service. Au travers de diverses positions, il a été amené au fil des ans à se confronter tant à la mise en œuvre de niveau de service contractuel d’excellence que de plans d’amélioration en vue d’une expérience client de haute qualité. Ses expériences dans les divers secteurs de l’industrie, des services publics ou encore de la formation en font un interlocuteur de premier plan pour vous présenter avec des exemples concrets tirés de son propre vécu sur ce qu’est l’expérience client.

Ce webinaire s'adresse principalement aux postes suivants :

  • IT Manager
  • CIO
  • CTO
  • Service Desk Manager
  • Service Level Manager
  • Service Delivery Manager
  • Service Manager

En vous inscrivant à ce webinaire :

  • Vous aurez la possibilité de poser vos questions à l'avance à l'adresse webinar@technofuturtic.be. Cela permettra d'orienter le contenu du webinaire afin qu'il réponde au mieux à vos besoins.
  • Vous participerez à une expérience ludique et interactive de qualité
  • Nous vous garantissons une réponse assurée à vos questions, oralement ou par mail. Aucune question ne restera sans réponse !
  • Vous recevrez le support de la présentation
  • En cadeau, nous vous offrons une méthodologie qui vous permettra de construire votre propre XLA© !

Tags

  • Événements en ligne
  • En ligne Cours et ateliers
  • #management
  • #webinar
  • #services
  • #customer_service
  • #customer_experience
  • #user_experience
  • #service_level_agreement
L'événement s'est terminé

L’expérience client au travers du prisme XLA©


Suivez cet organisateur pour rester informé des événements futurs

Technofutur TIC

Créateur de l'événement

Événements susceptibles de vous intéresser

  • Attirez de 1 à 10 clients pros/mois grâce à LinkedIn™ en seulement 6 étapes

    Attirez de 1 à 10 clients pros/mois grâce à LinkedIn™ en seulement 6 étapes
    Attirez de 1 à 10 clients pros/mois grâce à LinkedIn™ en seulement 6 étapes

    Fri, Aug 19, 2022 1:00 PM CEST (+02:00)
    Libre
  • E-Learning  - Pour une meilleure orientation client (IDD) - 4 heures

    E-Learning - Pour une meilleure orientation client (IDD) - 4 heures
    E-Learning - Pour une meilleure orientation client (IDD) - 4 heures

    Thu, Aug 18, 2022 7:00 PM CEST (+02:00)
    160,81 €
  • MAÎTRISER L’ART DU QUESTIONNEMENT POUR MIEUX DÉCOUVRIR SON CLIENT

    MAÎTRISER L’ART DU QUESTIONNEMENT POUR MIEUX DÉCOUVRIR SON CLIENT
    MAÎTRISER L’ART DU QUESTIONNEMENT POUR MIEUX DÉCOUVRIR SON CLIENT

    Mon, Sep 5, 2022 7:00 PM CEST (+02:00)
    0 € - 17,22 €
  • Formation pour TPE/PME : Site web & landing pages + Acquisition des clients

    Formation pour TPE/PME : Site web & landing pages + Acquisition des clients
    Formation pour TPE/PME : Site web & landing pages + Acquisition des clients

    Mon, Aug 29, 2022 1:00 PM +04 (+04:00)
    Libre
  • Savoir trouver ses premiers CLIENTS en 3 jours

    Savoir trouver ses premiers CLIENTS en 3 jours
    Savoir trouver ses premiers CLIENTS en 3 jours

    Thu, Aug 25, 2022 5:00 PM CEST (+02:00)
    490 €
  • Se lancer en affaires avec une coopérative

    Se lancer en affaires avec une coopérative
    Se lancer en affaires avec une coopérative

    Tue, Sep 6, 2022 11:45 AM EDT (-04:00)
    Libre
  • Demande de la résidence permanente du Québec à travers le Programme de l'ex

    Demande de la résidence permanente du Québec à travers le Programme de l'ex
    Demande de la résidence permanente du Québec à travers le Programme de l'ex

    Thu, Sep 1, 2022 6:00 PM EDT (-04:00)
    Libre
  • Comment acquérir de nouveaux clients avec Linkedin & Facebook ?

    Comment acquérir de nouveaux clients avec Linkedin & Facebook ?
    Comment acquérir de nouveaux clients avec Linkedin & Facebook ?

    Mon, Aug 22, 2022 7:00 PM CEST (+02:00)
    Libre
  • Pénurie de talents : recruter à l'international ?

    Pénurie de talents : recruter à l'international ?
    Pénurie de talents : recruter à l'international ?

    Wed, Sep 7, 2022 8:30 AM EDT (-04:00)
    298,77 $CA - 830,55 $CA
  • Sécurité Psychologique: bâtir la confiance dans votre équipe

    Sécurité Psychologique: bâtir la confiance dans votre équipe
    Sécurité Psychologique: bâtir la confiance dans votre équipe

    Thu, Sep 1, 2022 11:30 AM EDT (-04:00)
    143,73 $CA - 150 $CA

Navigation du Site

Utiliser Eventbrite

  • Logiciel de Billetterie
  • Tarifs
  • Règles de la Communauté

Planifier des événements

  • Inscription gratuite à un événement
  • Vendre des billets en ligne
  • Gestion d'événements en ligne

Rechercher des événements

  • Parcourir les événements - En ligne
  • Téléchargez l'app Eventbrite

Restons connectés

  • Signaler cet événement
  • Pages d'aide
  • Conditions d'utilisation
  • Confidentialité
  • Accessibilité
  • Règles de la Communauté
Eventbrite + Ticketfly

© 2022 Eventbrite