Séance de Combat Warm-up chez Basic-Fit à Mons
Date et heure
Découvrez le Combat Warm-up, trois exercices pour échauffer convenablement vos muscles et vous enseigner une technique d'autodéfense.
À propos de cet évènement
Les jours deviennent de plus en plus sombres et plus froids. Et peut-être que la motivation pour faire votre séance de sport régulière n’est plus au rendez-vous ? Pour vous donner un coup de boost mental et physique et vous assurer de rester en mouvement, Garmin organise des séances de Combat Warm-up gratuites en collaboration avec Basic-Fit.
Les séances de Combat Warm-up s'inspirent de trois exercices d'échauffement que Garmin a mis au point au début de l'année avec l'athlète olympique Kim Gevaert et l'ancienne championne de taekwondo Laurence Rase. Ces enchainements échauffent vos muscles et donnent également un coup de boost à votre mental grâce à la technique d'autodéfense dont ils sont composés.
Ces exercices sont aussi complétés par des exercices axés sur le cardio.
Informations pratiques :
- Les séances de Combat Warm-up chez Basic-Fit sont entièrement gratuites et il n’est pas nécessaire d’être membre Basic-Fit pour y participer.
- Les enchaînements sont spécialement conçus pour donner aux femmes plus de confiance en elles durant leur entrainement, c'est pourquoi cet événement est réservé aux femmes.
- Code vestimentaire : tenue de sport.
- Aucune connaissance préalable n'est requise, toutes les explications sont adaptées à un niveau débutant.
- Vous devez être en mesure de présenter un Covid Safe Ticket à l'entrée du Basic-Fit.
- Votre session préférée est complète ou il n'y a pas de séance de Combat Warm-up dans votre région ? Pas d’inquiétude, consultez tous les exercices via les tutoriels ci-dessous :
Découvrez ici les autres clubs Basic-Fit où sont organisées les séances Combat Warm-up.