SAM & Level Five : Export Word/Excel (Liège)

SAM & Level Five : Export Word/Excel (Liège)

Par Partena Professional

Date et heure

mer. 9 mars 2016 09:00 - lun. 18 mai 2020 16:30 CET

Lieu

Partena Professional Liège

Square des Conduites d'Eau 13-14 Parc Z. Gramme 4020 Liège Belgium

Politique de remboursements

Contactez l'organisateur pour demander un remboursement.

Description

Comme méthode de paiement, veuillez choisir l'option “Payer par facture”

Vous disposez, à travers la gestion de la paie, d'une foule d'informations sur votre personnel. Ces données sont utiles pour différents services comme la comptabilité, le HRM, le line-management ...

Pour collecter, traiter et interpréter rapidement ces informations, SAM/Level Five est l'outil idéal.

Objectif

Cette formation pratique vous donnera un aperçu des points suivants:

  • comment utiliser les documents 'prêts à l'emploi' de SAM/Level Five (headcount, absentéisme,...)
  • comment extraire vous-même des données de SAM/Level Five
  • comment utiliser ces données dans vos propres documents Word
  • comment présenter ces données de façon précise via Excel, à l'aide de graphiques, d'un tableau croisé dynamique ou d'autres outils
  • comment mettre à jour ces données automatiquement
  • comment convertir ces données vers d'autres formats de fichiers.

Votre avantage

Suppression du double encodage
Créer et tenir à jour des listes ou des tableaux contenant des infos communes (ex.: nom et adresse...) prend du temps et conduit immanquablement à des erreurs. Grâce au SAM/Level Five, vous pouvez exporter automatiquement ces données et les reprendre dans les listes ou statistiques existantes.

Création immédiate de contrats, statistiques, listes,...
Besoin de créer un contrat pour un nouveau travailleur ou d'établir des statistiques d'absentéisme avec un aperçu précis des différents types d'absence (par département, par personne, globalement...)? Via SAM/Level Five vous établissez le document souhaité très rapidement, sur base des renseignements les plus récents.

Aperçu des possibilités d'exports vers Word/Excel
Grâce aux possibilités d'exports vers Word et Excel, vous optimalisez le traitement de vos données salariales.

Formation interactive
Chaque chapitre (voir programme) est clôturé par un certain nombre d'exercices pratiques. De cette façon, vous pouvez mettre la théorie en pratique immédiatement.

Groupe-cible

Cette formation ne s'adresse pas qu'aux utilisateurs effectifs du SAM/Level Five. Le but est de toucher toutes les personnes concernées par le reporting. Pas besoin non plus d'être un expert en Word ou Excel. Nous commençons à un niveau de base pour l'étoffer progressivement et finir par des applications très utiles. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans le programme.

Programme

Documents "standards"
Nous commencerons par examiner les documents standards qui sont disponibles dans SAM/Level Five (listes de salaires, listes d'adresses, statistiques d'absentéisme,...).

Création d'un export libre et traitement via Word
Ensuite, nous vous expliquerons comment pouvoir spécifier vous-même les données que vous désirez récupérer dans un 'export libre' et comment les traiter dans Word. Nous profiterons également de l'occasion pour passer en revue les différents outils de Word.

Création d'un export libre et traitement via Excel
Nous poursuivrons en vous montrant les listes, tableaux, graphiques, etc. élaborés via un lien vers Excel. D'une création de feuille simple jusqu'au tableau croisé dynamique, nous vous montrerons les différentes fonctions et possibilités d'Excel.

La fonction «Merge»
Pour terminer, nous vous montrerons comment utiliser la fonction 'merge'. Grâce à elle, vous évitez de recréer telle liste ou tel document: vous complétez automatiquement vos documents existants avec les données les plus récentes via SAM/Level Five.

Infos pratiques

1. Toutes les formations commencent à 9h00 et se terminent aux environs de 16h30.
2. Le prix s'élève à 390 EUR par participant (hors TVA 21%).
3. Si la formation choisie est déjà complète lors de votre inscription, nous vous contacterons afin de vous proposer d'autres dates. Si par contre le nombre d'inscriptions n'est pas suffisant, nous nous réservons de droit de déplacer la formation concernée à une date ultérieure.
4. Les annulations doivent être envoyées par écrit. Pour toute annulation, 50 EUR de frais administratifs seront comptabilisés (hors TVA 21%). Les annulations écrites qui nous parviennent dans les 15 jours ouvrables avant la formation seront facturées à 50 % du prix. Dans les autres cas, la formation sera entièrement facturée.
5. Si une personne inscrite ne peut participer à la formation, elle peut se faire remplacer par un collègue.
6. Une dizaine de jours avant la formation, chaque participant reçoit une confirmation écrite ainsi qu'une description du chemin.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Christine Van Grootenbrulle au numéro de téléphone 02/549 38 03 ou par e-mail : cvangrootenbrulle@partena.be

Comme méthode de paiement, veuillez choisir l'option “Payer par facture”

Organisé par

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