Atelier: VISITE SUR PLACE ET QUALITÉ DES SERVICES DIRECTS« Comment sublimer l’expérience client sachant que « le Diable est dans les détails » - Dépasser les attentes de ces clients
Attention: 1 personne par structure
Les ateliers WDQ ont une vocation nettement plus formative que les tables-rondes. Des outils concrets, des méthodes ou encore des partages d’expérience vous sont proposés pour améliorer encore la qualité de vos services. Les ateliers sont découpés en trois phases qui couvrent l’ensemble du parcours-client :
1. Inspiration et prise de décision ;
2. Visite sur place et qualité des services directs ;
3. Post-séjour et évaluation.
À l’instar des tables-rondes, les ateliers sont déclinés et adaptés par filière touristique (hébergements, attractions, institutionnels, …). D’une durée de 4h, pause comprise, ils sont limités à une douzaine de participants par atelier, soit 3 fois 4h pour le cycle complet du parcours-client.Plus que jamais, WDQ met le consommateur au centre des préoccupations pour une Wallonie touristique encore plus accueillante et surtout, au top niveau professionnel !
Descriptif:
Une fois le client capté, il faut transformer l’essai comme on dit au rugby ! Autrement dit, faire en sorte que l’expérience vécue sur place soit, au minimum, conforme à la perception du client voire mieux : dépasser ses attentes.Comment sublimer l’expérience-client sachant que « le Diable est dans les détails » ? La capacité à se mettre dans la peau des clients ou encore le souci de la chose bien faite, ce qui passe par l’amélioration continue, sont des éléments fondamentaux qui se travaillent et ce, souvent avec des outils très simples que nous vous proposons d’aborder.
L'équipe WDQ